review blow back pneumatique de cher G&G (m4 cqbr )
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review blow back pneumatique de cher G&G (m4 cqbr )
Dernière édition par pimi le Lun 24 Mai - 21:13, édité 3 fois
Re: review blow back pneumatique de cher G&G (m4 cqbr )
C'est pas une review, c'est juste des photos......
Un test, il nous faut un test.
Mais bon pour avoir essayer la réplique elle marche de façon nickel en sortie de boite.
Un test, il nous faut un test.
Mais bon pour avoir essayer la réplique elle marche de façon nickel en sortie de boite.
Re: review blow back pneumatique de cher G&G (m4 cqbr )
Voila le post qui sert a rien!!mdr
Zoobab- Messages : 608
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 47
Localisation : ALES
Re: review blow back pneumatique de cher G&G (m4 cqbr )
ben non c'est pas une gearbox classique !
bon y a rien a dire de plus si ce n'est que ça marche bien , mais c'était juste histoire de vous montrer comment c'était dedant
bon y a rien a dire de plus si ce n'est que ça marche bien , mais c'était juste histoire de vous montrer comment c'était dedant
Re: review blow back pneumatique de cher G&G (m4 cqbr )
Ouvre au moins la Gearbox qu'on voit dedans.....
Parle nous de la qualités de fabrication de la portée, de la précision, de la puissance etc...;
Comme ça je déplacerais le post dans la section "test".....
Parle nous de la qualités de fabrication de la portée, de la précision, de la puissance etc...;
Comme ça je déplacerais le post dans la section "test".....
Re: review blow back pneumatique de cher G&G (m4 cqbr )
pourquoi tu le demonte?
Zoobab- Messages : 608
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 47
Localisation : ALES
Re: review blow back pneumatique de cher G&G (m4 cqbr )
la petite bille sous le sélecteur qui avait bouger pendant le CQB !
ce fut une réparation rapide
ben la porté va bien , la précision a la 0.25 nikel !
avec une 9.6 dedans ça marche nikel
ce fut une réparation rapide
ben la porté va bien , la précision a la 0.25 nikel !
avec une 9.6 dedans ça marche nikel
Re: review blow back pneumatique de cher G&G (m4 cqbr )
Super test .... ça déchire vraiment.
Merci pour ce pur moment de bonheur.
Pîmi je te kiff grave.
Merci pour ce pur moment de bonheur.
Pîmi je te kiff grave.
Zoobab- Messages : 608
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 47
Localisation : ALES
Re: review blow back pneumatique de cher G&G (m4 cqbr )
Salut à tous,
Vu que j'ai remplacé quelques éléments de la GearBox,
Je tenais a vous faire part de mes impressions si jamais vous seriez intéressé par upgrapder et fiabiliser votre GR15.
Le principal problème pour démonter cette réplique est le système blowback.
Ce mot peut faire peur mais finalement cela n'est pas si compliqué !
Une fois la GearBox entre vos mains, il vous faut enlever un circlip pour retirer la culasse.
Ensuite il faut faire glisser la "languette" en métal noire pour l'extraire. Je vous conseille un tournevis avec un embout Allen et un petit burin pour la faire glisser.
Il ne vous reste plus qu'a faire glisser le capot du cylindre blowback à la main et vous pourrez enlever votre cylindre blowback.
Retirez le joint vert et la pièce en forme de H à l'aide d'un tournevis plat et la GearBox est prête a être démontée.
Les pièces d'origines (cylindre, tête de piston, tête de cylindre et nozzle) sont littéralement merdique et je vous conseille fortement de les remplacer.
Un kit cylindre+tête de piston+tête de cylindre+nozzle fera l'affaire ! Mais vous aurez besoin de bricoler un peu pour le monter.
En effet, le système blowback fonctionne grâce à un trou sur le cylindre et vous devrez percer votre nouveau cylindre au même endroit pour converser votre blowback.
Un autre problème viendra du piston, il possède deux petites excroissances pour insérer la tête de piston d'origine, a vous de les limer.
Le bruit est déjà plus sourd, on sent qu'il y a plus de compression donc moins de fuites d'air. J'attends de la passer au chrony pour vous dire le gain en FPS, ainsi que la portée.
A bientot
Vu que j'ai remplacé quelques éléments de la GearBox,
Je tenais a vous faire part de mes impressions si jamais vous seriez intéressé par upgrapder et fiabiliser votre GR15.
Le principal problème pour démonter cette réplique est le système blowback.
Ce mot peut faire peur mais finalement cela n'est pas si compliqué !
Une fois la GearBox entre vos mains, il vous faut enlever un circlip pour retirer la culasse.
Ensuite il faut faire glisser la "languette" en métal noire pour l'extraire. Je vous conseille un tournevis avec un embout Allen et un petit burin pour la faire glisser.
Il ne vous reste plus qu'a faire glisser le capot du cylindre blowback à la main et vous pourrez enlever votre cylindre blowback.
Retirez le joint vert et la pièce en forme de H à l'aide d'un tournevis plat et la GearBox est prête a être démontée.
Les pièces d'origines (cylindre, tête de piston, tête de cylindre et nozzle) sont littéralement merdique et je vous conseille fortement de les remplacer.
Un kit cylindre+tête de piston+tête de cylindre+nozzle fera l'affaire ! Mais vous aurez besoin de bricoler un peu pour le monter.
En effet, le système blowback fonctionne grâce à un trou sur le cylindre et vous devrez percer votre nouveau cylindre au même endroit pour converser votre blowback.
Un autre problème viendra du piston, il possède deux petites excroissances pour insérer la tête de piston d'origine, a vous de les limer.
Le bruit est déjà plus sourd, on sent qu'il y a plus de compression donc moins de fuites d'air. J'attends de la passer au chrony pour vous dire le gain en FPS, ainsi que la portée.
A bientot
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